Coup de coeur : Hype X Lusardi London

Je souhaite partager avec un coup  de coeur, la symbiose de Lusardi London et Hype : deux marques uniques, créées par trois jeunes individus talentueux, ont collaboré afin de présenter une collection de quatre montres au design captivant.

Hype, créé en 2011, a fait une percée sur le marché de la mode avec ses bonnets distinctifs maintenant bien connus de par le monde. Ils se sont également fait remarquer en étant la première marque à introduire les tee-shirts imprimés par sublimation textile.
Lusardi London quant à eux, ne s’entourent que de jeunes designers fraîchement diplômés, ce qui leur permet d’innover continuellement pour proposer des bijoux de qualité et originaux pour hommes.

Les montres de la collection Hype x Lusardi London utilisent les imprimés Hype que l’on retrouve sur leur t-shirts avec la finition Lusardi anti-or, identité de la marque. Chaque montre possède la gravure « Just believe the magic in the mind » (Croyez en à la magie de l’esprit) et adresse un message de « détermination, intelligence et mystère ». Le logo Hype, facilement reconnaissable, est placé à la place du numéro 3 et le bracelet, lui, est en tissu de couleur 100% recyclé.

Cette collection est un bel exemple de collaboration créative, unique et peu ordinaire entre deux marques.

Vous pouvez retrouver les montres Hype x Lusardi London sur ASOS

hype-pt